VIH/SIDA : L’ONUSIDA soutient la presse togolaise

Les patrons de presse ont été sensibilisés le jeudi 10 mars 2016 à Lomé sur le VIH/SIDA et sur l’importance de large diffusion des informations sur cette pandémie qui est un problème de santé publique et de développement. Cette rencontre a pour but de mener des discussions sur l’implication des premiers responsables des organes de … Lire la suite de VIH/SIDA : L’ONUSIDA soutient la presse togolaise