Un dispositif de traitement des produits carnés
Un dispositif de bio digesteur a été inauguré le 11 mars 2016 à Lomé par l’Office National d’Abattoirs et Frigorifique. Cet ouvrage va permettre de sécuriser les aliments carnés, de lutter contre l’abattage des arbres et la pollution due aux déchets des abattoirs. La réalisation de ce dispositif est le fruit d’une bonne collaboration entre … Lire la suite de Un dispositif de traitement des produits carnés
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer