Les professionnels de la médecine togolais venus de France échangent avec leurs collègues exerçant au Togo sur les céphalées dans tous leurs états du 28 au 29 janvier 2016 au siège de l’OMS-Togo, lors du congrès de l’association Naître et Vivre en Afrique. Au cours de cette assise, chaque spécialiste en médecine a démontré le … Lire la suite de Echange médical nord-sud
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer